Cigarette électronique : la meilleure marque du moment

Comme il y a de nombreux fabricants de cigarettes électroniques, un très large choix de modèles est désormais disponible sur le marché. Ainsi, trouver la meilleure marque de vapoteuse devient de plus en plus difficile. Ces quelques lignes vont sûrement vous aider à faire le bon choix.

Les critères pour bien choisir votre cigarette électronique

Le choix d’une vapoteuse repose sur de nombreux critères. Vous devez notamment tenir en compte vos habitudes de fumeur (le nombre de cigarettes classiques que vous fumez chaque jour avant de basculer vers la cigarette électronique), l’autonomie de la batterie, le format et la forme de vapoteuse qui vous conviennent le mieux, la puissance du modèle ainsi que le type de vape répondant à vos besoins.

La marque joue également un rôle prépondérant dans le choix de la cigarette électronique. En effet, pour être sûr de dénicher des produits fiables et de qualité, mieux vaut choisir des fabricants bien connus et réputés dans le domaine. Vous pouvez trouver de nombreuses marques sur un site d’achat de cigarette électronique.

La marque la plus appréciée du moment

Selon différents critères de sélection comme le rapport qualité / prix, la qualité de vape, l’autonomie et la performance des cigarettes électroniques, Joyetech figure parmi les marques vapoteuse les plus appréciées. Ce fabricant chinois s’est fait un nom dans la production de kits comme eGo C, eGo Aio, eVic, etc.

D’après une étude basée sur l’historique de consommation, Joyetech est élu comme la meilleure marque de cigarette électronique. Débutants, petits fumeurs, fumeurs moyens et gros fumeurs la choisissent de par le design et la fiabilité de ses kits.

Les modèles les plus prisés

Parmi les modèles les plus vendus sur le marché, vous pouvez trouver le Kit Exceed D19 de Joyetech. Discrète et plus performante, cette vapoteuse offre un large choix de vape qui convient aussi bien aux vapoteurs débutants qu’aux vapoteurs intermédiaires et aux vapoteurs les plus aguerris. Elle dispose aussi d’une très grande autonomie grâce à sa batterie d’une capacité de 1 500 mAh. Celle-ci peut facilement être rechargée sur un port USB.

Il y a aussi le Kit eGo AIO D22 XL. Bien qu’il soit plus large et plus long, ce kit tout-en-un est très simple d’utilisation. Ce qui fait le bonheur de tous les vapoteurs qu’ils soient débutants, intermédiaires ou confirmés. De plus, il a une excellente autonomie (2 300 mAh) et est doté d’un grand réservoir. Sa batterie peut être rechargée via le port micro USB latéral.

Cigarette électronique : quel coût par an ?