Comment vapoter en inhalation directe ?

Autre manière de fumer, vapoter permet non seulement de laisser tomber le tabac pur et dur mais également de pallier aux effets néfastes des cigarettes classiques. Le vapotage reste actuellement très tendance et très apprécié grâce à ses techniques d’inhalation. En effet, l’inhalation vapotage peut se faire en deux façons, directe ou indirecte. Si l’inhalation indirecte consiste à aspirer la vapeur de votre e-cigarette vers la bouche ensuite vers les poumons, celle directe se fait directement vers les poumons. La première technique semble être plus facile tandis que la seconde parait être plus compliquée et demande plus d’expériences. Ainsi, si vous souhaitez adopter l’inhalation directe, quelques critères doivent être pris en compte.

Définir votre profil  de vapoteur

Technique de vape très connue des fumeurs de chicha ou narguilé, l’inhalation directe permet d’inhaler directement la fumée dans les poumons. Elle est donc très différente du tirage des cigarettes classiques c’est pourquoi elle est recommandée pour les vapoteurs expérimentés. Alors, si vous êtes débutant en vapotage, on vous le déconseille car non seulement, elle requiert des matériels spéciaux facilitant les arrivées d’air mais  vous devez également maîtriser la méthode de tirage.

Bien choisir le mod et le clearomiseur adaptés en inhalation directe

Le choix du matériel est un critère primordial pour l’inhalation directe. Comme elle vous permet d’obtenir une grosse vape, choisissez un mod avec plus de résistance offrant plus d’autonomie afin que la batterie ne se décharge pas trop vite. Quant au clearomiseur, il joue également un rôle essentiel dans cette technique d’inhalation vapotage car il détermine la quantité d’air inhalé. Optez donc pour un clearomiseur qui dispose de larges d’arrivées d’air. Ceci facilitera le passage de l’air et vous permet d’aspirer totalement la vapeur. Sachez que sur le marché, vous pouvez trouver des clearomiseurs qui s’utilise en inhalation directe ou indirecte grâce à une bague de réglage de l’airflow, restreint pour l’inhalation indirecte et aérien pour celle directe.

Privilégiez le drip tip réservé à l’inhalation directe

Si vous voulez réussir votre inhalation directe, on vous conseille de prendre les drip tip à grande taille et larges pour vous offrir plus de sensations fortes. Le hit court et placé plus près de la base de la résistance reste l’idéal pour obtenir un hit chaud. Comme l’inhalation directe consiste à produire de gros nuages de fumée, la vapeur doit être privilégiée. Ainsi, vous devez choisir un drip tip possédant un taux élevé de glycérine végétale.

L’importance du choix de la première e-cigarette
Comment augmenter la sensation de hit ?