Trouver un e-liquide avec le vrai goût du tabac c’est possible ?

Pour d’innombrables vapoteurs, rien ne frappe comme un goût de tabac riche et terreux, en particulier lorsqu’il provient d’une e-cigarette. Que vous soyez un ancien fumeur de cigarettes ou que vous adoriez ce goût complexe et robuste, il est certain de dire que les jus aromatisés au tabac ne se démoderont jamais. Alors, voici quelques propositions et un tour d’horizon sur un arôme d’e-liquide très prisé par les vapoteurs, plus précisément celui au goût de tabac.

Qu’est-ce qu’un arôme ?

L’e-liquide est disponible dans de nombreuses saveurs afin de répondre aux préférences de chaque utilisateur. On peut trouver des e-liquide arôme tabac pour ceux qui recherche une saveur plus classique, des arômes fruités comme la fraise ou l’ananas ou bien des arômes plus exotiques comme le café ou la vanille. L’arôme est un ingrédient de qualité alimentaire utilisé pour donner la saveur de l’e-liquide. Mais toutes les saveurs de qualité alimentaire ne fonctionneront pas dans un liquide de vaporisation. Par exemple, certains ingrédients peuvent ne pas convenir à la vape. Par conséquent, il est très important d’acheter les liquides et les bouteilles d’e-liquide d’une entreprise professionnelle dans un laboratoire professionnel.

L’arôme tabac

L’e-liquide arôme tabac est parfait pour les vapoteurs qui étaient autrefois dépendants des cigarettes au tabac. Une saveur de tabac de haute qualité imitera parfaitement le goût complexe que les anciens fumeurs connaissent et aiment. En fait, une saveur de tabac de haute qualité peut aider une personne à renoncer définitivement à la cigarette grâce à son incroyable similitude avec la réalité. Une saveur de tabac est également excellente pour quiconque ne veut pas d’une saveur accablante quand il s’empiffre. En règle générale, les arômes de tabac ne sont pas trop sucrés, ce qui les rend parfaits pour une journée de vapotage.

Mélanger les arômes de tabac avec d’autres arômes

L’e-liquide arôme tabac est une saveur complexe et généralement robuste qui se marie bien avec certaines saveurs. En général, les saveurs qui complètent le tabac incluent le menthol, le caramel, la vanille, la crème, les cerises, les noix et la cannelle. De nombreux vapoteurs trouvent que les saveurs telles que les fruits, les bonbons et les boissons ne complètent pas les saveurs de tabac. Vous pouvez également ajouter des édulcorants à vos saveurs de tabac si vous préférez un goût de tabac plus doux. Des parfums tels que le miel et le sucre brun complètent particulièrement la richesse du tabac.

Les différentes familles d’arômes de e-liquides : fruitées, gourmandes, tabac…
Un e-liquide a-t-il une DLC ou une DLUO ?